[22-07-2019] – Trophée ASAP au Mini Golf de La Baule

A l’occasion du Trophée ASAP organisé au Mini Golf de La Baule, voici le petit mot des organisateurs :

Nous avons le plaisir de vous annoncer, en partenariat avec le mini golf de La Baule (qui, le savez-vous peut-être déjà, est situé dans le quartier Benoît), la création d’un trophée de mini golf ASAP, par équipes qui se déroulera le lundi 22 juillet 2019, de 9h à 12h30.

L’objectif de cette manifestation conviviale est de développer les activités proposées par l’ASAP et de mieux la faire connaître à ses membres, qui se verront offrir leur participation, ainsi que celle des membres de leurs familles.

S’agissant d’une 1ère expérimentation, nous avons choisi de composer des équipes de 3 personnes qui devront être constituées pour 2 de leurs compétiteurs d’un jeune de moins de 10 ans et d’un moins jeune, de plus de 50 ans.

Aucun niveau n’est requis et l’équipe qui réalisera le meilleur score, au terme du parcours de 18 trous, sera déclarée gagnante.

Le nombre d’équipes étant limité à 18, merci de nous faire savoir dès que possible votre souhait de participer à ce Trophée, en contactant la maison Benoît.

Pas de commentaires

Poster un commentaire